• Antiquité

    Antiquité

    - la population première de la Gaule

    - La romanisation de la Gaule

     - Jules César et Vercingétorix

     

    Voici ma séance mais j'ai "pioché" à droite à gauche et j'ai inséré des documents de plusieurs sites que j'aime beaucoup. Je vous donne donc les liens pour trouver les originaux et rendre à César ce qui est à César.

    L'antiquité chez Cenicienta "ici"

    chez Lutin bazar "là"

    La classe de stefany "par ici"

     

    et voici mon petit mélange

    Vercingétorix et César

     

    D'autres liens sympas: l'antiquité chez Delfynus

     

     

    Il se peut qu'au hasard de mes voyages sur le net je me sois inspiré d'un document sans citer sa source. n'hésitez pas à m'envoyer un message si vous reconnaissez une de vos productions et je ferai le nécessaire.